RDC: ENFIN, JEAN-PIERRE BEMBA RÉVÈLE LA PARTIE SATANIQUE DE L'ACCORD DE GENÈVE - CONGO MAGAZINE
Headlines News :

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Publications d'actualités, reportages et opinions diverses sur la vie active sociale avec respect des droits humains par le biais du net...
Home » » RDC: ENFIN, JEAN-PIERRE BEMBA RÉVÈLE LA PARTIE SATANIQUE DE L'ACCORD DE GENÈVE

RDC: ENFIN, JEAN-PIERRE BEMBA RÉVÈLE LA PARTIE SATANIQUE DE L'ACCORD DE GENÈVE

Written By FODABI on vendredi 16 novembre 2018 | novembre 16, 2018

Le combat politique en République Démocratique du Congo se joue également en grande partie sur le plan spirituel ( ou on est dans l'occultisme, dans les coutumes ou encore dans la vie chrétienne, Islamique...). 
On ne vient pas en politique nu, apprend-t-on. Et cela s'avère apparemment fonder, surtout après le théâtre de Genève durant lequel les travaux se sont déroulés sous une importante influence spirituelle, contrairement aux travaux de Genval sous la conduite d'Étienne Tshisekedi.

La présence de Jean-Pierre Bemba, d'Adolphe Muzito et Vital Kamerhe peuvent-être considérée comme une chose ayant conduit à ce que ces travaux se déroulent dans ces conditions-là de spiritualité. Car, en réalité, à part les trois, les autres acteurs restants ( Félix Tshisekedi, Martin Fayulu, Moïse Katumbi et Freddy Matungulu) se connaissent très bien pour avoir travaillé plusieurs mois ensemble après la signature de l'acte d'engagement de Genval.
En effet, hier alors qu'il passait sur TV5, le président du Mouvement de Libération du Congo (MLC), Jean-Pierre Bemba Gombo a lâché une bombe que la plupart d'observateurs n'ont pas pu malheureusement commenter. Il s'agit de la déclaration politique suivante :
''On ne comprends pas ce revirement 24h après, au vue même d'un engagement qu'ils ont signé, où ils disaient qu'ils abandonneraient leur vie politique s'ils rompaient cet accord ou ils ne le respectaient pas''.
La prise en compte de telles assertions dans l'accord de Genève fait de cet accord un pacte démoniaque et satanique''.
Pourquoi arriver jusqu'à ce niveau alors que même en ce qui concerne le mariage civile, les deux partenaires disent simplement qu'ils jurent fidélité sans avouer qu'ils mourront si chacun d'eux ne respectait pas l'acte du mariage. Raison pour laquelle on a même prévu le divorce dans le code du mariage.
Plus loin, on peut prendre l'exemple de la constitution où le Chef de l'état déclare juste qu'il jure fidélité à la constitution sans en ajouter des paroles de vie ou de mort. Car, la loi régle le reste des choses en cas d'infraction.
À entendre son intervention, Jean-Pierre Bemba veut faire croire à l'opinion publique que l'accord politique de Genève est le premier accord entre les politiciens de l'opposition dans le cadre de la recherche de l'alternance. Ce qui est totalement faux. Nous avons connu l'Union sacrée et tant d'autres accords entre opposants. Tout récemment, Genval a consacré la naissance du Rassemblement des forces acquises au changement réunissant plusieurs acteurs politiques de l'opposition, en dehors des leaders de l'UNC et du MLC. Jamais alors jamais, il a été imposé aux signataires de rester cimenter à l'acte d'engagement de Genval sous peine de mourir politique.
Franchement, la base de l'UDPS a fait un acte de bravoure en délivrant leur président national de cet accord diabolique dont les clauses planifiaient la mort complète de l'UDPS, voire hypothéquer l'avenir de tout un peuple.
Dans un tweet, Félix Tshisekedi a indiqué ce qui suit: '' Je n'avais pas bien compris le contour de cette histoire ni les intentions des uns et des autres... J'ai les sentiments d'être trahie''.
Ces phrases révèlent en partie les pressions spirituelles et physiques que le leader de l'UDPS a reçues dans les coulisses de ces travaux jusqu'au point de déclarer publiquement que ''le changement passe par Fayulu''.
Au-delà de la délivrance obtenue grâce à sa base, Félix Tshisekedi doit se remettre complètement à Dieu l'Éternel Tout Puissant, des jeûnes et prières intenses peuvent être nécessaires pour lui permettre de se détacher entièrement de l'influence spirituelle démoniaque de Genève. Sans quoi, Martin Fayulu, qui apparemment a décidé de porter le flambeau de cet accord incriminé contre même sa foi chrétienne, va monter encore en puissance dans le chef des congolais, un peuple fanatique, tribal et très faible spirituellement.
Share this article :

0 commentaires:

Speak up your mind

Tell us what you're thinking... !


Articles les plus consultés

Membres

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

 
Médias Presse International : Création Congo Magazine Website Par Dany Bibota " FODABI "
CONGO MAGAZINE Médias Presse Magazine
Copyright © 2011. CONGO MAGAZINE - Conditions d'Utilisation | Tous Droits Réservés
GROUPE AHODHA CORPORATION